Dès mercredi 16 septembre, une permanence de l’ARCSI sera assurée à la Mairie du Mas d’Azil. Chaque troisième mercredi du mois, Séverine et Céline vous accueilleront de 9h à 12h et vous présenteront notre structure et nos dispositifs. N’hésitez pas à venir les rencontrer, accueil sans RDV !
Couserans et Arize-Lèze : les équipes d’Irisse de retour sur les sentiers
Depuis une semaine, les équipes d’Irisse ont repris les chantiers d’entretien des sentiers de...




