Oyé Oyé, Irisse arrive au Mas-d’Azil !

7, Juil, 2020 | Actualité, Mas-d'Azil

C’est la bonne nouvelle de la semaine, mais ce n’est pas la seule, nous allons aussi vous parler de notre nouveau tracteur, et de l’Assemblée Générale qui s’est tenue le 23 juin dernier dans le nouvel atelier de Daumazan-sur-Arize.

Une nouvelle permanence

Apporter une réponse rapide, de qualité et locale, aux besoins des habitants est une priorité pour Irisse. Cette nouvelle permanence est donc une très bonne nouvelle et une belle opportunité d’aller au plus près de ceux qui habitent le secteur du Mas-d’Azil, leur proposer une offre de service large, mais également recruter des salariés. La permanence se tiendra dans une salle de la mairie, chaque 3eme mercredi du mois (jour de marché), à partir du mois de septembre. 

Premier tracteur 

C’est un événement pour Irisse. Cela faisait bien longtemps que le besoin s’était fait sentir, notamment pour le travail dans et autour des rivières couserannaises et de l’Arize-Lèze. La Région a rendu cette acquisition possible, elle a financé le nouveau véhicule dans le cadre de son engagement dans l’insertion par l’activité économique, et la commande vient d’être passée chez Marandel à Saint-Girons. Le tracteur est attendu courant de semaine prochaine équipé de son girobroyeur et de son treuil. 

Retour sur l’Assemblée Générale d’Irisse

Elle a eu lieu le 23 juin dernier et s’est tenue dans le nouvel atelier de Daumazan-sur-Arize, une belle occasion de mettre en avant ce lieu et de le présenter aux partenaires qui ont permis sa construction. En tout, une quinzaine de personnes étaient présentes, des élus de Pailhès et du Mas-d’Azil, des représentants d’Enedis, de la Caisse d’Épargne et bien sûr des membres du Conseil d’administration et des salariés d’Irisse.
Bilan de l’assemblée, très positif. L’année s’est bien passée, tant sur le plan humain que sur le plan matériel ou financier, et les projets engagés permettent un réel optimisme quant au développement des missions du Groupe Économique Solidaire sur son territoire.

Share This